dimanche 2 août 2009

Mes vacances

Demain sera ma dernière journée de vacance… Des vacances qui ont été très occupée, ce qui explique le peu de nouvelles écrites ici ;-)

Tout d’abord, nous avons pris cette semaine principalement pour quelque chose de très important pour moi, soit aider ma sœur et son chum à déménager. Il y a déjà presque 3 ans elle est partie rejoindre son nouvel amoureux à Toronto, et cette semaine, elle revenait à Montréal !

Je suis tellement contente car même si nous restions proche malgré la distance, nous nous ennuyons de chacune régulièrement. Le 6 heures d’auto que nous devions faire pour se voir devenait difficile avec un enfant à bord ! Heureusement elle venait régulièrement nous voir, mais 1 fois par mois c’est peu quand on s’ennuie.

Alors nous sommes descendu avec un camion loué mercredi dernier, nous avons rempli le camion et sommes revenu le lendemain. Ici la difficulté n’était pas de remplir le camion et le vider (ce qui nous a pris environ 2 à 3 heures pour le remplir et peut être 1h30 le vider), mais plutôt le trajet entre les deux villes, 2 fois 6 heures de route… C’est beaucoup pour une femme enceinte ! Depuis je me repose beaucoup.

Samedi, nous avons profité de la belle journée ensoleillée (enfin !) pour aller en bateau à la plage d’Oka. C’est seulement la 2ième fois cet été que nous sortions le bateau, pour vous dire comment il n’a pas fait beau depuis le début de l’été :-( C’était la première fois à la plage pour petit Ange cet été et il a adoré son expérience ! Voici un montage photos de lui.


C’est demain mon R-V pour la clarté nucale chez Procréa alors je reviens vous donner des nouvelles fraîches de ma grossesse bientôt…

5 commentaires:

  1. Ouais des vacances bien occupées! je suis contente pour toi et ta soeur, moi je m'ennui tellement de ma famille qui sont à 4h30 de route.

    Il est mignon le petit Ange à la plage!!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours plate de terminer les vacances super belle photo de la plage d'oka et de ton petit chou très beau en passant.

    Moi je n'aime pas me baigner à cette plage car par le passée trops de mauvaises expériences polluante sur cette plage et coome j'y suis aller trops souvent plus jeunes j'aime changer d'endroit et j'ai la chance d'aller sur une plage privée d'unm grand domaine protégée environemental donc très peu polué et comme mon filston est fragile je ne peu aller n'importe ou vue que l'hiver passée j'ai faillie le perdre d'un rash viral
    je ne peu fréquentée la plage d'oka pour cette raison mais oui sa reste encore une belle place ce parc mais pour famille et moi pas pour la baignade .
    bon retour bonne soirée chatouille.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne dernière journée de vacances!

    Bon retour en ville à ta soeur. Profitez-en pour rattrapper le temps perdu, c'est super d'avoir les gens qu'on aime tout près de nous.

    Ton fils est toujours aussi magnifique! Et s'il est comme le mien, il doit adorer l'eau! C'est tellement plaisant de les voir s'amuser autant avec si peu!

    RépondreSupprimer
  4. trop cool tes vaccances La Belle :)
    Et quoi dire de ce magnifique petit ange pataugeur :P
    C'est bientot nos vaccances a nous :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Tite-Nouille : Je te comprends de t'ennuyer autant ! Je viens de le vivre 3 années de temps. Mais c'est toujours agréable de retrouver les siens :-D

    @ Chatouille : Nous étions à la plage d'Oka où les bateaux peuvent acostés, alors je crois que c'est même un peu plus pollué... Je sais que c'est une activité polluante le bateau, mais on essaie de faire attention lorsque nous en faisons. Lorsque nous allons à la plage, nous rammassons toujours nos déchets. Au moins vous pouvez explorer les autres plages environnante et être plus en paix car il doit y avoir moins de monde !

    @ Aline : C'est tellement vrai qu'on aime avoir tous ceux qu'on aime près de nous ! J'ai remarquer que mon fils s'amuse toujours avec des choses qui ne coûtent rien, de l'eau, des plats tupperware, etc...

    @ laulau : Je te souhaite de belles vacances à vous aussi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !