C’était jeudi dernier la soirée Jasette et Plaisirs de Coup de Pouce. Une soirée entre filles (sans enfants!) où j’allais retrouver quelques blogueuses et amies pour un souper au Vieux Port de Montréal et où nous allions avoir la chance d’écouter les conseils de 3 charmantes femmes sur 3 sujets, soit être bien dans son cœur, sa tête et son corps.
Ce soir-là, j’ai cueilli Karo au métro Berri-UQAM pour aller ensuite rejoindre Mamanbooh, Bleu Vanille, L’Effet Créa et Isabelle au restaurant Crêperie Chez Suzette. Restaurant qui prépare, en passant, de délicieuses crêpes! Ensuite, nous avons marché vers le Centre des sciences de Montréal où se déroulait la soirée-conférence en allant y rejoindre Tchoubi, Etolane, ainsi que d’autres blogueuses.
La première jasette, avec une psychologue, portait sur l’amour, soit être bien dans son coeur. En écoutant Francesca Sicuro, je réalisais ma chance de pouvoir recevoir de l’amour de mon chum, mes enfants, ma famille et mes amies. Ensuite, nous avons jasé de créativité, soit d’être bien dans sa tête avec M. Depuis que je me donne la permission d’être créative, j’ai l’impression d’être une nouvelle personne et j’adore ça. Et finalement, Nicole Bordeleau nous a aidé à être bien dans son corps avec des techniques de relaxation très efficace à ce jour.
Je crois que cette soirée m’aura permis de développer des liens d’amitié avec mes copinautes virtuelles. D’ailleurs, nous avons d’autres belles activités de planifiées pour se revoir! Ces soirées, sans enfants, me font réaliser la chance que j’aie, d’être entouré de personnes qui sont là lorsque j’en ai besoin. Ces temps-ci, c’est difficile pour moi d’avoir le réflexe de vivre le moment présent et de voir positif. Toutefois j’apprécie chaque minute que je passe en compagnie des gens qui m’aiment pour qui je suis.
Si vous voulez en savoir plus sur la soirée, voici le résumé de la soirée par d’autres blogueuses : M, Mamanbooh, Etolane et Isabelle.
À refaire absolument! Mais la prochaine fois, j’accumulerai du sommeil pour pouvoir veiller aussi tard... Sans avoir de conséquence le lendemain !
Je place à égalité le plaisir d'avoir écouté trois conférencières passionnées et la joie de rencontrer d'autres blogueuses, dont toi. :-)
RépondreSupprimerLa prochaine fois, je me joins à vous! J'ai hâte de vous rencontrer!:) Tu seras là le 4 décembre, n'est-ce pas?
RépondreSupprimer@ Isabelle : Merci :-) J'suis vraiment contente d'avoir (enfin) fait ta connaissance !!!
RépondreSupprimer@ Maman à bord : Bien sure que j'vais y être le 4 décembre prochain!
Une soirée que je garderai en mémoire avec chaleur et sourires. Et merci pour le lift qui nous a permis de prolonger la soirée en jasettes pipelettes! ;) On se reprend début décembre! :)
RépondreSupprimerC'est vrai que c'etait super! On aurait pu jaser toute la nuit...Dommage que le lendemain matin il fallait se lever!
RépondreSupprimer@ Etolane : Je suis tellement contente de t'avoir offert un lift, même si tu n'étais pas si loin que ça finalement ! On a pu apprendre à se connaître un peu plus ;-) On remet ça certain en décembre... On prend la nuit ?
RépondreSupprimer@ Karo : On remet ça la prochaine fois on veille toute la nuit ;-) (on se quêtera une place dans la chambre d'hotel d'Etolane !)
Moi je suis prête pour l'aube au moins! :) Karo, justement il serait temps que je me hotwire une chambre! ;) En tout cas c'était cool le fun d'étirer le temps en votre compagnie...
RépondreSupprimer@ Etolane : Alors on met ça à l'agenda, le samedi et dimanche Occupé ;-) !!! (faut que je confirme avec le papa avant !)
RépondreSupprimer