Mon blogue a aujourd’hui 2 ans. Et oui, déjà 2 ans que j’écris régulièrement sur ce blogue! Je suis vraiment impressionnée d’avoir écrit autant de mots.
Je réalise que malgré mon choix de carrière orienté vers les chiffres plutôt que les lettres, je suis forcée d’admettre que j’écris presqu’autant que je calcule ces derniers temps. Que ce soit via mon blogue, mes pages du matin (que j’ai malheureusement arrêté depuis mon retour au travail, faute de temps), mon Journal Créatif, mon petit carnet des 3 belles choses qui me sont arrivées à chaque jour, etc. Et je ne déteste pas ça…
Pour ce 2ième Bloguanniversaire, j’ai donc choisi d’analyser mon blogue sous 2 angles, l’angle des chiffres et l’angle des mots.
Analysons quelques chiffres!
- J’ai écrit plus de 380 billets.
- J’écris en moyenne 16 fois par mois.
- Un billet peu me prendre 5 minutes à composer ou des semaines, selon les sujets abordés.
- J’ai franchis la barre des 100 membres dernièrement.
- Ces temps-ci, mon blogue se positionne entre la 15ième position et la 30ième dans la catégorie Femmes / Famille au Québec sur TLMEB.
Les mots maintenant via le Wordle de mon blogue créé dernièrement.
Si on prend le temps d'analyser les mots de plus près, je réalise que j’écris souvent sur le travail, courir, le demi-marathon et la gratitude. Et en me fiant sur la grosseur des mots, je crois que sans m’en rendre compte, mon subconscient a peut-être envie de faire un marathon un de ces jours?! ;-)
Je vous présente le top 5 des billets les plus lus :
- Retourner un bébé en siège
- Trouver les mots
- 36 semaines de grossesse
- J’ai réussi
- La culpabilité
Et voici pour finir le top 5 des mots clés rigolos qui ont trouvés mon blogue après une recherche via Google :
- bedaine de star enceinte
- la danse des coliques
- les photo des belle bébé en 2010
- sauce fromage doritos n'existe plus?
- stars qui ont eu une cesarienne
Vous savez maintenant que je suis une « star » maintenant avec mon blogue!
Jamais je n’aurai cru après ce premier billet et le billet au 1er Bloguanniversaire de mon blogue, être rendu où je suis aujourd’hui! Merci à vous, chères lectrices et chers lecteurs, de venir me lire silencieusement ou en commentant (j’aime beaucoup lire vos commentaires!).
Au plaisir!