Alors que mon fils était dans sa chambre pour sa « je ne sais plus combientième » crise de « Terrible 2 », il s’est mis à nous dire au travers de sa porte :
« Ben là c’est un poisson d’avril, c’est juste un poisson d’avril! »
Après avoir rie un peu de la situation, nous nous demandions où est-ce qu’il avait appris cette expression du poisson d’avril?
HAHAHAHAH! Elle est bonne! Il a dû entendre ça de vous ou des amis de la garderie?
RépondreSupprimerOh my god! J'aurais pas su garder mon sérieux! hi! hi!
RépondreSupprimertout pour se sauver d'une punition ! Mouahahahahaha :)
RépondreSupprimerFin négociateur, le petit!;)
RépondreSupprimerUne brillante carrière d'avocat l'attend!:)
Kids say the "darndest" things.
RépondreSupprimerElle est bonne. Il a p-e entendu ça à la télévision ?
OMG!! C'est donc bien drôle!!!! lol!!
RépondreSupprimer@ Sednah & Pierre : Mer parents m'ont expliqué d'où sa vient... Une émission (Tchoupi et Doudou pour ne pas la nommer) d'Illico sur demande!
RépondreSupprimer@ Catellina : Très difficile de garder son sérieux dans ce temps là ;-)
@ Looange : Les enfants font ce qu'ils peuvent pour nous manipuler non !?! ;-P
@ Maman à bord : Il va avoir besoin de beaucoup de pratique car avec nous ça n'a pas fonctionné pour lui!
@ Cora : :-P
Haha, trop drôle! :) Merci pour ce sourire matinal! :)
RépondreSupprimerTrop drôle!!! Ces petits bout de chou, ils savent comment se faire aimer.
RépondreSupprimerTrop drôle! Moi aussi j'ai eu droit à un poisson d'avril de la part de ma fille, pour la St-Valentin en plus! Elle l'avait entendu dans Caillou.
RépondreSupprimer@ Nathalie : Ça fait plaisir!
RépondreSupprimer@ mélimelo : Trop vrai et nous ne pouvons plus nous en passer ensuite!
@ Isabelle : Un poisson d'avril à la St-Valentin! Vraiment drôle ta fille :-P